3 étapes pour vous dire comment choisir une perruque correcte

Ici, nous allons parler de la façon de choisir la perruque masculine. La base du système, la taille de base, la couleur des cheveux sont trois facteurs principaux pour choisir une perruque.
 Étape 1, vous devez choisir une base système idéale
 Il existe trois principaux types de matériaux de base: le poly, la dentelle et le mono, chacun a ses avantages et ses inconvénients.
 Les clients se concentreront sur ces questions lorsqu'ils recherchent un système capillaire: ce système capillaire est-il assez naturel? Ce système capillaire est-il confortable ou respirant à porter? Combien de temps durera ce système capillaire?
 Pour le système de cheveux poly, la densité et l'aspect naturel dépendent de son épaisseur. Le système de poils en poly plus épais peut durer plus longtemps, mais son apparence sera moins naturelle. Le matériau en poly est facile à appliquer et à nettoyer avec du ruban adhésif ou de la colle, mais il est irrespirable.
 Pour le système de cheveux en dentelle, la structure en nid d'abeille du matériau en dentelle permet à l'air de circuler, ce qui le rend très respirant. Le système de cheveux en dentelle donne également un aspect naturel, car la couleur de la dentelle est proche du teint.
 Le système de lacet mono peut durer plus d'un an en raison du monofilament plus épais utilisé dans sa construction. Le monofilament plus épais le rend moins naturel et moins confortable à porter.
 Après avoir bien connu les différents types de systèmes capillaires, vous aurez peut-être une idée de leurs spécifications exactes. Maintenant, en fonction de la durabilité et de la réalité, vous pouvez choisir celui dont vous avez besoin. Les systèmes capillaires ont besoin d'entretien et de soins. Donc, si vous voulez une plus longue durée de vie du système capillaire, cela dépend de la façon dont vous l'utilisez et en prenez soin.
 Étape 2: mesurez la taille
 Voici deux façons d'obtenir une taille appropriée de votre système capillaire.
 Cette vidéo vous apprendra comment mesurer la taille: Comment mesurer la taille de la zone grasse pour le système de remplacement capillaire | CheveuxBro
 Le meilleur moyen est de créer un modèle et de l'envoyer à la société de perruques, ils créeront le système capillaire en fonction du modèle. La vidéo suivante montre comment créer un modèle: comment faire un système de remplacement capillaire Mold Template HairBro
 Étape 3: choisissez la couleur appropriée
 La couleur des cheveux est un facteur essentiel à choisir lorsque vous essayez d'obtenir le meilleur système de remplacement capillaire pour vous-même. Ici, nous proposons deux options pour choisir la couleur des cheveux.
 Envoyer l'échantillon de cheveux à la société de perruques est le meilleur moyen d'obtenir la même couleur de cheveux.
 Si votre couleur de cheveux est symétrique sur toute la tête, veuillez envoyer une seule pièce de l'échantillon avec 100 à 200 mèches de cheveux, ce qui facilitera la création d'un système de remplacement de cheveux.
 Si votre couleur de cheveux n’a pas la même texture, veuillez envoyer les échantillons selon les patchs suivants:
 -Avant: à la racine des cheveux ou à la frange (si possible)
 -Haut: l'avant, le haut de votre tête (si possible)
 -Couronne: Le dos, le haut de votre tête (si possible)
 -Temples: à l'avant la plupart de vos cheveux sur les côtés
 -Côtés: environ 1-2 "au-dessus du haut de votre oreille
 -Dos: aussi près que possible du centre de l'arrière de votre tête
 La deuxième façon consiste à utiliser l'anneau de couleur ou les nuances. Chaque entreprise dispose de différents échantillons de couleurs sous forme d'anneaux et d'échantillons. Vous pouvez demander à la société de perruques la bague de couleur, puis vous pouvez choisir la couleur qui vous convient à vous et à vos cheveux. Veuillez noter que les nuanciers de différentes entreprises ont des échantillons de couleur de cheveux totalement différents. Les échantillons doivent être contrôlés à la fois à la lumière naturelle et artificielle afin que vous puissiez connaître la teinte exacte.

Leave a comment