9 étapes pour nettoyer votre perruque

Nettoyer ma perruque: - Pour nettoyer une perruque, suivez les étapes suivantes:
 Remplissez votre lavabo d'eau fraîche.
 Ajoutez un bouchon de shampooing pour perruque synthétique et mélangez-le. N'utilisez jamais de shampooing ordinaire sur des perruques synthétiques! Si la perruque a capté une odeur de fumée ou d'autres odeurs fortes, vous pouvez ajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude dans votre bassin et vous fondre.
 Faites doucement glisser la perruque ou la pièce dans l'eau pendant environ 30 secondes à une minute jusqu'à ce que la perruque soit saturée. Frottez doucement l'avant du capuchon de la perruque, là où il rencontre le front jusqu'à ce qu'il soit propre.
 Laissez la perruque tremper dans le bassin de la perruque pendant environ 15 minutes
 Videz le bassin de perruque d'eau et rincez la perruque ou la pièce à l'eau froide. Il est très important d'utiliser de l'eau fraîche sur les perruques bouclées, car l'eau chaude détendra trop les boucles des perruques.
 Serrez délicatement l'excès d'eau de la perruque. Ne frottez pas et ne tordez pas votre perruque.
 Étalez la perruque sur une serviette assoiffée et laissez sécher pendant la nuit dans un endroit aéré. Vous devez vaporiser un peu de revitalisant pour perruque sans rinçage lorsque vous démarrez le processus de séchage.
 Lorsque la perruque est entièrement sèche, et pas avant, remodelez-la doucement. Je recommande un choix de perruque et non une brosse ou une brosse à perruque. Agiter et gonfler à la main est votre meilleur point de départ pour le style de la perruque. N'utilisez pas de shampooing ordinaire. Il est trop fort même pour les perruques de cheveux humains.

Leave a comment