Cinq meilleure façon de donner à une perruque un aspect naturel.

La meilleure façon de donner à une perruque un aspect naturel.
1. dès que vous ouvrez la boîte / l'emballage avec une prise ferme, secouez vigoureusement la perruque ... cela détend les boucles, ajoute du rebond à la perruque qui peut sembler super plate et sans vie après l'emballage, même après le lavage.
 2. l'approche synthétique ou humaine comme si c'était vos propres cheveux ... vous avez payé pour cela.jouer avec votre perruque, rentrer derrière vos oreilles, épingler des sections, tresser un peu, déplacer la frange, couper la frange si elle est trop longue pour votre front, taquiner les cheveux de la perruque un peu ou beaucoup .. C'est VOS CHEVEUX maintenant.
 3. Certaines perruques peuvent être trop fines ou trop courtes à votre goût.Je vais chez les fournisseurs de beauté noire et j'achète des extensions de tissage pour assortir, compléter, contraster ma perruque de base et ajouter des rangées de cheveux supplémentaires en cousant les bandes coupées mesurées le long des pistes de cheveux existantes. ma perruque. Fonctionne pour de nombreuses perruques.
 4. Comme il s'agit de vos propres cheveux, veuillez shampooing et conditionner votre perruque régulièrement. Utilisez un bon revitalisant sans rinçage, brossez les cheveux et laissez sécher à plat toute la nuit sur une serviette. Si synthétique, le style revient tout de suite., Si une perruque de cheveux humains, vous devrez à nouveau vous coiffer avec un outil chaud
5. Si votre perruque commence à paraître terne, plate, crasseuse .. dans un évier ou de l'eau tiède, ajoutez du vinaigre blanc domestique, du savon pour la lumière du soleil et rincez l'accumulation .. Ensuite, faites votre shampooing et revitalisez régulièrement .. Si vous ne savez pas quoi faire laissez reposer dans le mélange d'eau savonneuse au vinaigre

Leave a comment