Combien de types de cheveux humains sont utilisés pour fabriquer des perruques?

Le type de cheveux est l'une des questions importantes qui préoccupent les clients. Les questions vont de ce à quoi différents types de cheveux sont bons, pourquoi tant de types sont disponibles et, bien sûr, comment choisir les meilleurs cheveux pour vous-même. Avec autant d'options disponibles, il est facile de se confondre! Il existe quatre vrais types de cheveux humains qui sont très populaires sur le marché du remplacement capillaire.
 Cheveux humains chinois
 Le denier d'une mèche de cheveux chinois est plus épais que les cheveux indiens. En outre, il peut gérer plus de traitement que les cheveux indiens. Cependant, si votre système a des cheveux chinois, cela ne signifie pas que vous recevrez un système rempli de cheveux très grossièrement texturés! Bien que les cheveux chinois soient plus épais par nature et soient utilisés si vous avez besoin d'une texture épaisse, nous pouvons demander une texture douce et fine avec des cheveux chinois. Les cheveux chinois ne perdront pas leur qualité après un traitement extrême, tant que le processus est effectué correctement. Les cheveux chinois sont très flexibles et forts et conviennent à la plupart des textures de cheveux.
 Cheveux humains européens
 Les cheveux européens font référence aux cheveux caucasiens du monde occidental, principalement de Russie. Dans le monde occidental, très peu de femmes sont disposées à vendre leurs cheveux, ce qui entraîne des prix élevés. Les cheveux européens ont un denier fin et ont des nuances de brun clair et de blond naturel qui nécessitent moins de traitement. Les cheveux européens sont soyeux et brillants par nature et considérés comme la plus haute qualité d'extensions de cheveux que vous puissiez acheter.
 Cheveux humains indiens
 Les cheveux indiens sont l'un des types de cheveux les plus couramment utilisés par notre usine dans le système capillaire. Les cheveux indiens sont très doux et fins et conviennent mieux aux couleurs de cheveux foncés de toutes les longueurs de cheveux et aux longueurs de cheveux plus courtes dans à peu près toutes les couleurs! Les cheveux indiens conviennent bien aux cheveux caucasiens avec un peu de courbure ou une très légère vague. Les cheveux indiens tiennent très bien les boucles mais ils se relâchent légèrement mais ne tomberont jamais totalement à moins que vous ne soyez dans un environnement humide ou humide.
 Cheveux Remy
 Les cheveux remy se réfèrent simplement à la façon dont les cheveux sont manipulés et stockés. En d'autres termes, les cheveux qui sont conservés «de la racine à la pointe», ce qui signifie que l'extrémité de la racine se distingue de l'extrémité de la pointe. Les racines et les pointes des cheveux Remy sont regroupées et alignées dans le même sens. De plus, les cheveux Remy sont soumis à moins de processus chimiques qui permettent aux cheveux d'être plus sains. Une autre caractéristique importante des cheveux Remy est la cuticule. Si les cheveux avec cuticule sont inversés, ils deviendront un désordre noué emmêlé, surtout lorsqu'ils sont mouillés. Les cheveux remy sont plus faciles à entretenir, durent plus longtemps et semblent plus sains et plus naturels que les cheveux non-remy, qui peuvent sembler très brillants et artificiels lors de leur achat initial et devenir secs et ternes avec le temps.

Leave a comment