Comment appliquez-vous des extensions de cheveux de trame?

Les articles qui ont été cousus ensemble dans une structure torsadée sont également appelés "trame de machine".
 Il a tendance à être acheté dans la plupart des magasins de produits de beauté et il existe de nombreuses variantes actuelles de ce type de
 des augmentations de cheveux, par exemple, une trame de microbilles ou une trame de peau en bande. Vous pouvez vous rendre dans un salon ou chez une esthéticienne experte pour appliquer vos expansions capillaires. Que diriez-vous de lire et d'apprendre ces méthodes simples sur la façon de postuler pour des extensions de cheveux de trame sur vous-même.
 Étape 1 Mesurer
 À l'arrière de votre tête, faites une partie plate en travers de la peau de votre cou d'environ 2 à 3 pouces de longueur.
 Vous pouvez couper le reste de vos cheveux. Mesurez cette partie puis coupez une trame un peu plus petite de la mesure de cette partie.
 Étape 2 Colle
 Vous aurez besoin de colle à appliquer en haut de la trame. Appliquez-le sur le côté rugueux de la bande. Vous pouvez utiliser de la colle d'extension Latex.
 Étape 3 Appuyez sur
 Sur le côté colle de la trame, appuyez sur la partie à environ ¼ de pouce des racines et ensuite, vous pouvez appuyer sur vos doigts du début à la trame. Tenez pendant environ 30 secondes pour que la pâte sèche.
 Étape 4 Déclipez
 Déclipez vos cheveux puis faites une autre partie horizontale avec environ ½ pouce sur le segment initial.
 Étape 5 Répétez
 Répétez les étapes 2 à 4 jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet de votre tête (sommet de la tête).
 Étape 6 Terminer
 Sur les deux côtés de l'oreille, créez une partie horizontale d'environ ½ pouce et coupez la trame un peu plus petite que la partie horizontale. Répétez la procédure jusqu'à ce qu'elle atteigne votre tempe (côté de la tête derrière les yeux).
 Il est extrêmement fascinant que les extensions de cheveux en trame soient simplement de petites augmentations cousues ensemble et faciles à mettre sur vos cheveux.

Leave a comment