Comment choisir la bonne couleur de perruque?

Excellente question! Si vous avez déjà joué avec la couleur sur vos propres cheveux, vous auriez une idée de ce qui fonctionne pour vous. Si ce n'est pas le cas, ou si vous n'êtes vraiment pas sûr, alors amusez-vous.

Je suggère toujours à mes clients de commencer par des perruques synthétiques afin que vous puissiez essayer différentes couleurs et styles sans le coût élevé des cheveux humains. Les perruques synthétiques sont assez bon marché, mais vous devrez regarder différentes fibres pour trouver celles qui semblent plus réalistes que les moins chères et brillantes.

Retour à la couleur. Si vous vivez dans une ville, je vous suggère d'aller dans un grand magasin de produits de beauté ou dans un grand magasin avec une section de perruques et d'essayer autant de perruques que possible. Vous aurez une idée du style et de la couleur.

Si ce n'est pas une option pour vous, allez en ligne. Vous devrez vous fier aux incohérences entre les moniteurs d'ordinateur et également penser à l'éclairage qui a été utilisé lorsqu'ils ont pris des photos de la perruque. Souvent, l'éclairage rendra les couleurs plus lumineuses, plus vibrantes.

Je vois que quelques personnes vous ont conseillé de ne pas aller plus de 2 nuances plus claires ou plus foncées que votre couleur naturelle et c'est super mais si vous voulez vous amuser, optez pour une couleur qui vous plaît.

Si vous avez les cheveux naturellement foncés, vous pouvez choisir une perruque aux racines foncées et blondes, brun clair, rouge ou l'une des nombreuses autres couleurs disponibles pour la longueur.

En outre, avec cette perruque de style, vous pouvez laisser une partie de vos cheveux de couleur naturelle le long de la ligne des cheveux pour adoucir la ligne où la perruque rencontre votre peau / cheveux pour un effet plus naturel.

Ce que vous devrez surveiller, c'est la couleur des cheveux qui contraste avec votre teint. Les tons chauds iront mieux avec une peau olive ou plus foncée et les tons froids iront mieux avec une peau plus claire. Une fois que vous avez réduit les choix de couleur, demandez son avis à un ami de confiance.

Mon conseil est d'expérimenter et de s'amuser avec!

Leave a comment