Comment choisir une perruque en fonction de la forme du visage?

Le choix d'une perruque qui complète la forme du visage du porteur est d'une importance cruciale. Différents styles de perruques conviennent à différentes formes de visage. Le choix d'un style incompatible peut rendre assez évident le fait que l'utilisateur porte une perruque, tandis que le choix du style correct peut créer un look très naturel, minimisant la probabilité que d'autres personnes soupçonnent que l'utilisateur porte une perruque. Pour déterminer correctement la forme du visage, les utilisateurs doivent se tenir devant un miroir et tirer leurs cheveux en arrière, en regardant tout le visage de la racine des cheveux au menton pour mieux évaluer la forme du visage.
 Visage en forme de diamant
 Ceux avec un visage en forme de diamant ont de larges pommettes hautes, un front plus étroit et un menton étroit et pointu. Un visage en forme de diamant est assez polyvalent lorsqu'il s'agit de sélectionner un style de perruque approprié. Pour obtenir le look le plus naturel et complémentaire de cette forme de visage, les utilisateurs doivent sélectionner une perruque avec du volume sur le front pour ajouter de la largeur à cette zone étroite. Les styles d'épaule, les bobs ou les styles repliés derrière les oreilles ajoutent de la largeur au bas du visage et au menton étroits. Idéalement, pour attirer l'attention sur les pommettes hautes caractéristiques de cette forme faciale, la perruque doit être coiffée près de la tête à ce stade. Les perruques coiffées de nombreuses couches ajoutent du volume et du mouvement.
 Coeur en forme de visage
 Les personnes aux visages en forme de cœur ont un front large qui se rétrécit en un menton très étroit. Les perruques avec des franges ou des franges aident à masquer la largeur du front. Les styles avec du volume autour de la mâchoire inférieure fourniront un aspect équilibré, ce qui rendra le menton plus proportionné au front. Les cheveux longs fonctionnent également bien avec la structure du visage en forme de cœur, en particulier si plusieurs couches sont travaillées dans le style, avec des plumes autour de la mâchoire inférieure, car cela crée à nouveau l'illusion d'un visage bien équilibré.
 Visage ovale
 De toutes les formes de visage, la structure ovale est la plus polyvalente en ce qui concerne les styles de perruque appropriés, car elle est uniforme et bien proportionnée. Vraiment n'importe quel style de perruque, qu'il soit long, court, droit ou bouclé, fonctionne aussi bien pour créer un look naturel et élégant.
 Visage rond
 Les personnes aux visages arrondis ont des mentons et des lignes de cheveux doux et arrondis. Avec cette structure, le visage est le plus large sur les joues et le visage de la racine des cheveux au menton est assez court. Les styles de perruque appropriés incluent ceux qui aident à créer l'apparence d'un visage plus long et plus équilibré. Les styles longs et superposés, ceux avec une séparation décentrée et les styles de cheveux courts avec du volume en haut de la tête mais moins de volume près du visage sont des options de perruque idéales pour les personnes au visage plus large.
 Visage en forme de poire
 Les visages en forme de poire sont caractérisés par un menton large et arrondi et un front relativement étroit. Pour un look naturel et attrayant, l'idée est de sélectionner une perruque qui détournera l'attention du menton. Cela peut être réalisé en sélectionnant des styles courts et recadrés avec une frange ou une frange pleine et inclinée. Une autre option consiste à choisir un style court qui a une couronne volumineuse et est étroitement recadré autour du reste du visage.
 Visage carré
 La structure faciale de forme carrée comprend un visage court avec une mâchoire forte, un menton droit et une racine des cheveux droite. Comme les individus au visage rond, ceux qui ont un visage carré veulent allonger leur visage et donner une forme et une proportion supplémentaires. Cela peut être accompli en achetant des perruques similaires à celles précédemment recommandées pour les utilisateurs de forme ronde. De plus, des perruques avec des plumes ou une frange vaporeuse peuvent être portées pour adoucir l'apparence générale.
 Visage de forme oblongue
 Les perruques qui créent l'illusion d'une largeur accrue du visage sont idéales pour les personnes aux visages de forme oblongue, qui ont généralement un visage long et droit avec une mâchoire carrée et des cheveux. Les styles à la mâchoire ou aux épaules fonctionnent bien, en particulier ceux avec des vagues, des boucles ou beaucoup de couches. Les styles de perruques longues avec des plumes autour du visage peuvent également améliorer l'apparence générale du porteur.

Leave a comment