Comment distinguer les vraies perruques de cheveux humains des synthétiques?

Afin de prendre une décision éclairée sur le type de perruque qui vous convient le mieux, vous devez être en mesure de faire la différence entre les perruques en cheveux synthétiques et celles en vrais cheveux humains. Il existe certaines fonctionnalités claires que vous pouvez utiliser pour identifier quelle perruque est faite de quel matériau:
 1. DURÉE DE VIE:
 Les perruques synthétiques et humaines ont des durées de vie radicalement différentes.
 Les perruques de cheveux humains sont faites de cheveux qui étaient autrefois sur un vrai humain, en raison desquels elles contiennent des protéines et des nutriments naturels, qui donnent aux perruques de cheveux humains une durée de vie plus longue.
 Les perruques synthétiques, en revanche, n'ont jamais résisté aux conditions environnementales réelles en raison desquelles elles ne sont pas conçues pour résister à une exposition environnementale pendant une longue période de temps.
 Ainsi, alors qu'une perruque de cheveux humains peut durer environ 6 à 12 mois, les perruques de cheveux synthétiques ont une durée de vie d'environ 1 à 3 mois.
 2. RÉTENTION DE STYLE:
 Si vous souhaitez tester le type de cheveux de votre perruque, voyez à quel point elle tient bien le style que vous en faites.
 En termes de style, les perruques de cheveux synthétiques seront meilleures pour tenir n'importe quel style après le lavage.
 Les perruques de cheveux humains se comportent beaucoup comme de vrais cheveux, car même si elles semblent réelles, vous devrez les recoiffer une fois que vous les avez lavées.
 3. DOMMAGES PAR CHALEUR:
 Les cheveux synthétiques sont fabriqués à partir de fibres chimiques en raison desquelles ils sont très vulnérables aux dommages causés par la chaleur. Si vous souhaitez boucler ou lisser les cheveux de la perruque, vous devrez acheter une perruque synthétique spéciale résistant à la chaleur.
 Les perruques de cheveux humains, en revanche, peuvent résister à une exposition à la chaleur tout aussi bien que de vrais cheveux humains avec les sprays de protection contre la chaleur appropriés.
 La plupart des perruques de cheveux synthétiques n'ont pas non plus le même rebond ou la même flexibilité que les perruques de cheveux humains, à cause de quoi il est difficile de faire des coiffures complexes avec elles.
 4. POINT DE PRIX:
 Le prix est un autre point de comparaison entre les perruques de cheveux humains et synthétiques que vous pouvez utiliser pour les distinguer.
 Les perruques de cheveux humains sont généralement plus chères car les cheveux sont donnés par de vrais humains, et ils ont été traités avec tous les produits capillaires utilisés pour les cheveux humains.
 Les perruques de cheveux synthétiques sont légèrement plus rentables car elles sont produites en masse à l'aide de fibres chimiques.
 Cependant, la différence de prix ne signifie pas que les perruques de cheveux humains sont meilleures pour vous que les unités de perruques synthétiques, car cela dépend uniquement du type de look et de style que vous souhaitez obtenir avec votre unité de perruque.

Leave a comment