Comment installer une fausse perruque sans colle sur le cuir chevelu et comment en prendre soin?

1. Couper la dentelle

Tout d'abord, vous devrez couper l'excédent de dentelle de votre perruque. C'est vraiment très simple, il suffit de couper la dentelle jusqu'au point où les cheveux commencent, en veillant à couper autant de dentelle que possible sans couper les cheveux de bébé.

Remarques: veuillez ne pas couper la dentelle avant d'être satisfait de la perruque en dentelle.

2. Porter un bonnet de perruque

Préparez vos propres cheveux pour l'application en vous assurant qu'ils sont aussi plats que possible. Vous pouvez mettre vos cheveux dans de petites cornrows, ou faire un ensemble plat dur avec du gel si vos cheveux sont plus courts, puis porter un bonnet de perruque pour tenir les cheveux.

3. Réglage de la position de la perruque

Positionnez soigneusement la perruque sur votre tête et faites glisser les peignes latéraux pour vous assurer que la perruque est bien ajustée et ne se détache pas pendant la journée. Ajustez la sangle arrière réglable pour qu'elle s'adapte très bien à votre tête.

Conseils: il semblera plus réaliste de mettre la perruque un peu derrière la racine des cheveux.

SOIN DE LA PERRUQUE

1. Les perruques ne peuvent être lavées qu'à la main et non à la machine.

2. Après le nettoyage, ne soufflez pas avec un sèche-cheveux. Il est préférable de le placer dans un endroit frais et ventilé pour éviter les dommages dus à une exposition au soleil à des températures élevées.

3. Juste après le lavage, il ne convient pas au peignage. Certaines filles peigneront la perruque immédiatement après l'avoir nettoyée. Cela endommagera par inadvertance la perruque, et il est préférable de faire attention lorsqu'elle est sèche.

4. Le nombre de nettoyages de perruque ne doit pas être trop fréquent. Il peut être lavé une fois par mois pour éviter que les cheveux ne tombent.

5. Perruque lavée, si vous n'avez pas besoin de porter des perruques régulièrement, vous pouvez vaporiser moins d'huile capillaire. 6. Les perruques lavées doivent être conservées dans un endroit sec.

Leave a comment