Comment nettoyer ma perruque?

Lavez votre postiche de cheveux humains une fois environ 1 mois est idéal, et en outre, cela dépend de la récidive et ne placez pas votre postiche vierge à une température élevée. Essayez de ne pas utiliser de fer plat ou de styler à maintes reprises, cela entraînera l'absence de postiche de cheveux brillant, sec et simple à cassé.
 Pré-lavage: Avant le shampooing, expulsez délicatement tout nœud de vos cheveux. Utilisez en permanence un nettoyant doux ou un nettoyant explicitement conçu pour les cheveux traités synthétiquement.
 Shampooing: ne pas tremper. les éclaboussures peuvent faire s'emmêler les cheveux. Lorsque les cheveux sont complètement mouillés, appliquez une petite quantité de nettoyant; en utilisant vos doigts, diffusez le nettoyant uniformément dans les cheveux.
 Lavage: utilisez de l'eau froide ou de l'eau douce pour nettoyer votre perruque. Passez les cheveux sous l'eau tiède. Travaillez délicatement le nettoyant dans les cheveux, en les caressant de haut en bas vers les finitions. Essayez de ne pas courber, nettoyer ou frotter les cheveux.
 Peigne: Lorsqu'ils sont mouillés, brossez délicatement les cheveux pour éliminer les enchevêtrements. À l'aide d'une énorme brosse à dents, déplacez-vous dans un mouvement descendant loin des fermoirs et vers les finitions. Essayez de ne pas utiliser de brosse en fibre sur les cheveux mouillés, car elle pourrait arracher ou casser les cheveux, cela empêchera votre postiche de tomber.Si vous avez un postiche ondulé, la brosse ne doit pas être utilisée régulièrement, utilisez votre main pour la rendre méthodique. dans le sillage du port.
 Séchez: suspendez pour sécher à l'air, mis en rouleaux, n'utilisez pas de ventilateur pour sécher votre postiche, utilisez une serviette sèche pour aspirer de l'eau supplémentaire dans les cheveux et placez-le à un endroit ventilé, évitez les dommages causés par le soleil. présentation.

Leave a comment