Comment prolonger la vie de votre perruque de cheveux humains?

Si vous souhaitez acheter une perruque de cheveux humains, bien sûr, vous voulez que les cheveux restent longtemps. Cependant, avez-vous déjà réfléchi attentivement à la façon d'étendre la vie de votre perruque de cheveux humains? Maintenant, laissez-moi vous présenter les étapes suivantes et vous aider à garder votre perruque de cheveux humains pendant longtemps.

1 Les cheveux que vous choisissez

Sur le marché, il existe de nombreuses marques de cheveux. Dans un premier temps, assurez-vous d'acheter une très bonne perruque capillaire que les cheveux peuvent durer longtemps. Comment choisir une perruque capillaire de bonne qualité? Matériel capillaire En général, il existe principalement deux types de cheveux: l'un est de vrais cheveux, l'autre est des cheveux synthétiques. Seuls les vrais cheveux peuvent être bien coiffés et décolorés. Nos cheveux Aladye sont tous des cheveux 100% humains. C'est donc un bon choix d'acheter des cheveux ici.

Types de cheveux

Moins les cheveux ont été coiffés, plus ils dureront longtemps. Donc, par rapport aux autres vagues de cheveux, comme les cheveux bouclés, les cheveux ondulés naturels, les cheveux raides sont les plus faciles à entretenir et à rester longtemps.

Longueur des cheveux

Les cheveux plus courts peuvent rester plus longs que les cheveux plus longs. C'est parce que plus les cheveux sont longs, plus il y a de friction entre les cheveux et le tissu. Et il est plus susceptible de conduire à être porté.

Couleur de cheveux

Les couleurs naturelles ne nécessitent aucun processus, tandis que les couleurs plus claires ou d'autres cheveux pré-colorés nécessitent un processus assez long. Cela aura également un impact sur la durée de vie de vos perruques de cheveux humains. Cependant, les cheveux traités peuvent également durer longtemps avec des soins appropriés. Voici deux perruques frontales en dentelle de couleur les plus populaires: la perruque droite blonde et la perruque de vague de corps 99J.



2 Les façons dont vous entretenez

Vous devez entretenir votre perruque avec soin si vous souhaitez pouvoir l'utiliser pendant une longue période.

Comment se laver

Ne lavez pas votre perruque trop de fois. Vous pouvez simplement le laver avant de le porter pour la première fois. Et généralement, vous n’avez pas besoin de le laver fréquemment.

Comment styliser

Ne modifiez pas trop souvent votre perruque. Si vous n'êtes pas familier avec les compétences, nous vous recommandons de trouver un coiffeur pour vous aider.

Comment conserver

Mettez les perruques dans une tête d'outil lorsque vous la remettez. Parce que cette façon peut garder le bon style des cheveux. Ou mettez la perruque dans le filet si vous ne la portez pas plusieurs jours. De cette façon, il peut garder la vague de cheveux et garder les cheveux propres.

3 L'environnement dans lequel vous vous trouvez

La forte lumière, la température, la pollution et la poussière peuvent raccourcir la durée de vie de vos cheveux si vos cheveux y sont exposés pendant une longue période. Ou lorsque vous rencontrez des tempêtes de vent et de poussière, cela peut également endommager vos cheveux et vous devez les laver.

Enfin, espérons que ces conseils vous seront utiles!


Leave a comment