Conseils pour choisir la bonne couleur de perruque

Un gros avantage à porter une perruque que vous pouvez facilement obtenir la couleur que vous voulez sans endommager chimiquement vos cheveux. De nombreux facteurs sont liés à la couleur qui vous convient le mieux - du teint à la couleur des yeux. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir votre couleur parfaite.
 CONSEIL1 Évitez de choisir une couleur qui est plus de deux nuances plus claires ou plus foncées que la couleur naturelle de vos cheveux.
 CONSEIL2 Choisissez une teinte qui correspond parfaitement à votre teint et à la couleur de vos yeux.
 CONSEIL3 Lorsque vous devenez blonde, pensez à la couleur de vos cheveux lorsque vous étiez enfant.
 TIP4 Vous recherchez des faits saillants? Vous serez heureux de découvrir que les fibres de perruque synthétiques et les produits pour cheveux humains sont prémélangés avec des reflets naturels, conçus avec un mélange de nuances qui fournissent une couleur riche et naturelle.
 Quelques points supplémentaires à garder à l'esprit - les reflets dorés éclaireront votre teint et vous donneront une apparence plus jeune. Si vos cheveux sont auburn, choisissez des reflets cuivrés. Les brunes naturelles sont plus belles avec le caramel et les blondes avec les tons de miel.
 L'achat d'une nouvelle perruque peut être une expérience passionnante, essayer une nouvelle couleur de cheveux peut l'être aussi. Également avec une belle perruque fine, vous pouvez obtenir des couleurs de salon beaucoup plus facilement, moins coûteuses et sans endommager vos cheveux naturels. Dans quel monde merveilleux nous vivons!

Leave a comment