Lequel dois-je choisir: cheveux synthétiques ou cheveux humains?

Avant de vous dire si une perruque faite de vrais cheveux est meilleure que les cheveux synthétiques, je veux écrire les avantages et les inconvénients des vrais cheveux et des cheveux synthétiques, puis vous pourrez prendre vos propres décisions.

Perruques de vrais cheveux

Les avantages:

Aspect naturel: La vraie perruque de cheveux humains se sent bien et donne un aspect très naturel.

Texture: Il existe différents types de cheveux humains qui fournissent des textures différentes et vous pouvez les cheveux similaires aux vôtres.

Durée de vie: si vous prenez soin de votre perruque correctement, la perruque de cheveux humains peut durer environ un an même si vous la portez tous les jours.

Style flexible: vous pouvez colorer, permuter ou coiffer les vrais cheveux humains comme vos propres cheveux.

Les inconvénients:

Coût: Les vrais cheveux humains sont plus chers car ils sont récoltés sur l'être humain.

Variation de couleur: il est difficile de reproduire une couleur exacte lorsque vous remplacez une perruque de cheveux humains. Les perruques de cheveux humains de la même couleur varieront légèrement d'une perruque à l'autre car chaque perruque contient des cheveux récoltés sur plusieurs personnes.

Décoloration de la couleur: la couleur des cheveux humains s'oxydera ou s'estompera avec l'exposition à la lumière.

Poids: Pour la même longueur et le même style, la perruque de cheveux humains sera plus lourde que la perruque de cheveux synthétiques.

Fragiles: les cheveux subiront des dommages s'ils sont soumis à un brossage brutal, un peignage du dos ou une utilisation excessive d'outils de coiffage chauffés.

Perruques synthétiques

Les avantages:

Coût: le synthétique est relativement peu coûteux

Sélections de couleurs: Que peut choisir la couleur que vous voulez lorsque vous achetez une perruque synthétique.

Mémoire de style: les perruques synthétiques conservent leur style quel que soit le temps. Il vous suffit de les laver, de les sécher et de les secouer, et la perruque reviendra à son style initial.

Les inconvénients:

Brillance: Certaines perruques synthétiques bon marché ou de mauvaise qualité peuvent avoir une brillance non naturelle.

Durée de vie courte: la durée de vie de la perruque synthétique est plus courte que celle des perruques de cheveux humains. Une perruque synthétique dure généralement environ 4 à 6 mois si vous la portez tous les jours.

Moins de polyvalence: les perruques synthétiques ne peuvent pas être redressées ou bouclées avec des outils de coiffage chauffants. La recoloration n'est pas non plus recommandée car la couleur n'adhère pas à la fibre.

Après avoir appris la différence entre les perruques de cheveux humains et les perruques synthétiques, vous pouvez maintenant en choisir une en fonction de vos préférences.

Leave a comment