Les extensions de cheveux humains peuvent-elles être teintes?

oui, vous pouvez teindre la plupart des extensions de cheveux humains si la matière capillaire n'est pas endommagée (passage au bain d'acide), pour les cheveux humains, vous avez besoin d'eau de Javel avant de mourir, mais lorsque vous décolorez les cheveux, la surface des cheveux peut être endommagée , donc dans la plupart des cas, seule une couleur plus foncée est disponible pour la teinture, mais si les cheveux que vous achetez sont crus sans mourir, vous pouvez également échouer et teindre la couleur avec une couleur plus douce.
 mais je veux vous suggérer d'acheter la couleur que vous préférez et de ne pas teindre à nouveau la couleur. la raison est :
 si vous n'êtes pas un teinturier professionnel, vous risquez de ne pas obtenir l'effet souhaité, et chaque fois que vous teignez la couleur, vous réduirez la durée de vie de ces cheveux. vous constaterez peut-être que la surface des cheveux est recouverte par beaucoup de culticules qui protègent le matériau interne des cheveux, lorsque vous les teignez, vous casserez les cultures et exposerez les cheveux sans protections. voir l'image suivante.
 
 si vous voulez en savoir plus sur les extensions de cheveux, vous pouvez visiter aladye.com

Leave a comment