Les perruques de cheveux humains peuvent-elles être teintes?

Oui, bien sûr, vous pouvez teindre les perruques en particulier les perruques de cheveux humains, car à la fin de la journée, ce sont des cheveux humains, non? J'ai testé celle-ci sur mes Perruques Indique car ce sont les seules en qui j'ai confiance en termes de qualité.
 Mais vous devez vous assurer de certaines choses avant de teindre vos perruques capillaires.
 Utilisez un colorant très doux car vos cheveux naturels peuvent récupérer des dommages, mais les perruques de cheveux humains ne peuvent pas se régénérer.
 
 Ne les blanchissez pas! C'est un grand non-non quand il s'agit de colorer vos perruques de cheveux humains, car cela cause beaucoup plus de dommages et réduit la durée de vie des perruques, alors essayez de l'éviter.
 Si vous voulez toujours des perruques de cheveux avec des stries de couleur de cheveux blonds ou une couleur de cheveux claire en général, optez pour celles déjà teintes car cela vous garantit d'obtenir la meilleure qualité en premier lieu, donc il n'y a aucun point ou moyen de vous endommager votre perruque !
 
 Utilisez un shampooing agréable et doux pour eux, car les shampooings de couleur dure ne font qu'empirer la qualité de la perruque à chaque lavage et vous avez dépensé beaucoup d'argent pour cette perruque, alors pourquoi l'endommager?

Leave a comment