Quelle est la différence entre les cheveux Remy et les cheveux humains?

«Tous les vrais cheveux vierges peuvent également être appelés cheveux Virgin Remy (Remi). Mais tous les cheveux Remy ne sont pas considérés comme des cheveux vierges!
 Qu'est-ce que Virgin Remy Hair?
 Les cheveux remy sont un terme qui fait référence à la manière dont les cheveux sont collectés chez le donneur mais également à la manière dont ils sont traités par la suite. Lorsque les cheveux sont ramassés, ils sont souvent attachés en queue de cheval puis enlevés. Lorsque cela est fait correctement, la cuticule restera intacte. La cuticule est la couche la plus externe et résistante à l'eau des cheveux et sert à protéger les cheveux. Les cuticules ne peuvent pas être vues à l'œil nu et sont souvent détruites par un traitement chimique ou un brossage excessif.
 Lorsque vous recherchez des cheveux Remy de bonne qualité, assurez-vous que tous les cheveux sont de la même longueur et s'écoulent dans le même sens. Les cheveux Remy de haute qualité doivent être doux au toucher, sans enchevêtrement et soyeux. Ce type de cheveux est de la plus haute qualité et est considéré comme Virgin Remy Hair.
 Qu'est-ce que Remy Hair?
 Les cheveux remy qui ne sont pas considérés comme des cheveux vierges sont toujours de vrais cheveux humains à 100%, mais ils ont été traités après avoir été récoltés chez le donneur. Les cheveux peuvent encore être de haute qualité, mais ils ont subi une étape de traitement pour donner de la couleur ou améliorer la texture ou les boucles. Bien que le traitement chimique puisse avoir un impact sur la qualité des cheveux, un traitement doux peut encore permettre jusqu'à 12 mois de cheveux sans enchevêtrement lorsqu'ils sont traités correctement. Encore une fois, les meilleurs cheveux Remy sont 100% naturels et sans traitement, mais ce n'est pas le facteur déterminant pour savoir si les cheveux peuvent être considérés comme «Remy».
 Mon avis ici est pour référence seulement.Merci pour la lecture.

Leave a comment