Quelle est la meilleure façon de donner à une perruque un aspect naturel?

Il y a 3 choses qui donnent une perruque. Dentelle, bosses et brillance. La clé pour donner à une perruque un aspect naturel est de les minimiser tous les 3.

Dentelle. Les yeux des gens vont droit vers la partie de votre perruque, vous voulez donc vous assurer que 1. Elle correspond à votre teint et 2. Elle ne se soulève pas. Ce sont 2 morts que vous portez une perruque. Obtenez une poudre pressée ou un fond de teint (même un fard à paupières) aussi proche que possible de votre cuir chevelu naturel et appuyez dessus sur la partie (ou sur toute dentelle exposée) pour ajouter à l'illusion de votre cuir chevelu. La dentelle douce a tendance à se soulever et à rouler plus que la dentelle dure qui est plus plate en raison du matériau plus rigide. Si vous n'avez pas la peau sensible (et que vous ne vous souciez pas de vos bords), optez pour une perruque en dentelle dure. Pour une dentelle douce, vous pouvez la coller ou épingler les côtés de votre perruque vers le bas. Ma triche préférée est de jeter un bandeau sur la dentelle pour la dissimuler complètement.

Des morceaux. Assurez-vous que vos vrais cheveux sont aussi plats que possible en dessous. Une partie grumeleuse crie juste la perruque. Vous voulez que la perruque ait l'air de sortir de votre cuir chevelu. Les bonnets de perruque et les foulards peuvent aider à aplatir vos cheveux, mais en fin de compte, cela dépend de votre choix de coiffure plate. Je recommande Aladye (rester plus longtemps, plus difficile à retirer) ou des torsions plates (faciles à enfiler mais faciles à détacher).

Éclat. Nos cheveux ont une brillance naturelle lorsqu'ils sont sains. Selon le type de perruque que vous avez (humaine ou synthétique), cela dépend du fait que la brillance soit un problème ou non. Généralement, les perruques humaines de qualité ont une belle brillance naturelle. Dès la sortie de la boîte, ils peuvent être brillants, mais un bon lavage devrait résoudre ce problème. Sinon, c'est probablement de mauvaise qualité ou une perruque synthétique, mais elle peut toujours être réparée. Les perruques synthétiques sont généralement plus brillantes en raison de leur source non naturelle. Dernièrement, les entreprises de perruques sont de mieux en mieux imiter les perruques de cheveux humains, mais si vous obtenez un shampooing ridiculement brillant, un shampooing sec et une poudre translucide sont vos amis. Appliquer jusqu'à ce que son éclat plus naturel. Un bon moyen est de ne pas avoir l'air trop gras mais de ne pas avoir l'air d'avoir envie d'humidité.

Leave a comment