Quelle est la meilleure façon de prendre soin d'une perruque?

Traitez votre perruque comme un investissement pour avoir l'air et se sentir bien Si vous avez dépensé tout cet argent pour une belle perruque, ne lésinez pas sur les soins spéciaux et les produits que vous voudrez lui donner. Une fois que vous avez réussi à décider de porter une perruque et de choisir une perruque idéale uniquement pour vous, vous devriez obtenir le plus d'usure, non? Eh bien, vous devrez bien apprendre à entretenir exactement votre type de perruque pour faire un choix, car seule la personne à qui vous avez acheté la perruque peut vous dire exactement comment l'entretenir (et le manoir, elle doit vous donner des soins écrits précis. instructions, ainsi que de vous expliquer comment après une visite), obtenir cette information est la première étape d'un bon entretien de la perruque, explique Barker. Johnston ajoute: "Mais si vous portez une perruque de vrais cheveux collés, c'est comme vos propres cheveux - vous les lavez sous la douche et avec élégance comme d'habitude, et de nos jours, la membrane de la coiffe peut être si fine que si elle vous démange, vous sont capables de le rayer! " Mais ils sont tous les deux d'accord sur quelque chose d'important: si vous avez dépensé tout cet argent pour une belle perruque, ne lésinez pas sur les produits spéciaux, vous devriez faire un choix de son mieux. Que dois-je savoir sur ma perruque? ??? Quelle sorte de cheveux et de bonnet ma perruque est fabriquée? L'agenda du nettoyage ??? Produits spéciaux dont j'ai besoin ??? Soins spéciaux à faire et à ne pas faire Prendre soin de votre perruque - facile comme 1-2-3:
1. calendrier: vous laverez votre perruque, en fonction de sa fabrication et de votre mode de vie quotidien, normalement une à deux fois par semaine. Si vous êtes très actif, faites de l'exercice, faites du sport ou êtes dans un climat chaud et humide, vous voudrez peut-être le laver plus souvent. Si vous portez une véritable perruque de cheveux humains collée (montée en permanence sur votre visage à l'aide d'un adhésif), vous pouvez vous laver les cheveux lorsque vous vous douchez - avec l'eau et le savon aller jusqu'au bout de votre cuir chevelu et rincer facilement .
2. instructions de lavage:
a. Commencez par peigner doucement votre perruque à l'aide d'un peigne à dents larges, en commençant par les extrémités et sur votre chemin vers le cuir chevelu ou le bonnet pour démêler lorsque vous y allez avant de décider de vous laver.
b.Toujours utiliser de l'eau fraîche sur les perruques synthétiques, dans le cas où la vôtre est faite de cheveux humains, vous devez utiliser de l'eau chaude sanitaire.
c.Remplissez une baignoire, un évier ou un seau avec beaucoup d'eau pour immerger votre perruque.
d.Dunk la perruque de l'eau claire et swish dans un sens doucement, puis votre autre.
e.Dissolvez la quantité recommandée et le type de shampooing spécial pour le soin de la perruque dans l'eau (il se répartit plus uniformément sur toute la perruque en faisant cela) et faites-y passer votre perruque de la même manière qu'auparavant. Autant que possible, essayez de garder chacun des cheveux en mouvement dans une direction en même temps pour éviter les enchevêtrements.
F. Pour rincer, maintenez la perruque sous le robinet afin que l'eau coule dans le sens des cheveux. Ou, trempez-le dans un autre seau d'eau claire pour le rinçage.
g.Remplissez à nouveau l'évier, la cuve ou le seau, dissolvez le conditionneur et répétez les étapes de nettoyage et de rinçage avant que l'eau ne devienne claire.
h.Posez votre perruque sur la serviette et enroulez-la doucement à l'intérieur pour la sécher. Ne frottez pas - cela va emmêler les cheveux de votre perruque!
je. Encore une fois, démêlez doucement votre perruque mouillée qui a un peigne à dents larges, en commençant par les extrémités et en vous dirigeant vers le cuir chevelu ou le bonnet pour démêler parce que vous y allez.
j.Mettez votre perruque, si elle est synthétique, avec une tête à sécher. Si votre perruque est d'une splendeur naturelle, séchez-la doucement ou coiffez-la comme vous le souhaitez, en utilisant uniquement les produits coiffants recommandés par les spécialistes de l'amincissement des cheveux.
3.Soins de nuit: si votre perruque est amovible, nous vous recommandons de la retirer chaque nuit et de la placer avec un poirier. Une perruque synthétique doit être enlevée pendant la nuit afin qu'elle conserve sa forme et son style ainsi que l'intégrité des cheveux. Le frottement de l'oreiller pendant la nuit en effleurera les extrémités. Pour une vraie perruque de cheveux humains, cependant, en particulier lorsqu'elle est liée à votre cerveau, il n'est pas du tout nécessaire de faire une seule chose différente. L'essentiel sur le soin de la perruque Fondamentalement, le plus grand problème de soin consiste à être doux. Vous voudrez éviter autant que possible d'emmêler les cheveux de votre perruque - c'est ainsi que vous obtiendrez la meilleure et la plus incroyable rupture de votre perruque.

Leave a comment