Quels sont les différents types de perruques en dentelle?

Il existe trois grandes catégories de perruques en dentelle, à savoir les perruques en dentelle avant, les perruques en dentelle complète et les perruques en dentelle entière.
 Perruques en dentelle avant - Ce type de perruque de cheveux a de la dentelle sur la tête avant qui s'étend d'une oreille à l'autre. Donc, cette perruque ne peut pas être tirée dans une queue de cheval haute.Les perruques de cheveux avant offrent la ligne de cheveux la plus naturelle de l'avant. Ces perruques sont parfaites pour les femmes qui ont les cheveux fins ou toute condition médicale.
 Perruques en dentelle complète - Ces perruques ont de la dentelle à l'avant (oreille à oreille) et à l'arrière. La plupart de ces perruques ont de la dentelle tout autour. Ces perruques couvrent toute la racine des cheveux avec des bretelles réglables et des crochets à l'arrière pour un ajustement sûr.
 Perruques en dentelle entière - Dans cette perruque, la dentelle est partout. Généralement, la dentelle suisse est là sur le devant et le dos et la dentelle en maille est utilisée sur la couronne. Ce type de perruque est léger, confortable et extensible. Les perruques en dentelle entières sont idéales pour ceux qui font face à une perte de cheveux complète.
 Parcourez la collection unique de perruques en dentelle pour rehausser votre look. Visitez ici. www.aladye.com

Leave a comment