Quels sont les différents types de perruques en dentelle?

Il existe trois principaux types de perruques en dentelle ... discutons-en.
 1. Perruques avant en dentelle: Ce type de perruque a un avant en dentelle le long de la racine des cheveux avant et le matériau du capuchon diffère en fonction de la durée de la perruque.
 2. Perruques Full Lace: Une perruque faite de dentelle complète sur tout le bonnet de perruque. La dentelle est en dentelle française ou suisse. La dentelle française est plus résistante, un peu plus visible à l'œil nu et a tendance à durer plus longtemps. Alors qu'au contraire, la dentelle suisse est tout le contraire et est plus indétectable à l'œil humain. Le seul inconvénient majeur de l'utilisation de la dentelle suisse, la longévité de la perruque diminuera avec l'usure.
 3. Perruques en dentelle sans colle - Ce type de perruque a un devant en dentelle avec des bretelles réglables sur les côtés. Il est également livré avec des peignes de perruque cousus permettant un ajustement serré sans utiliser de colle.
 Le premier et le deuxième type de perruque dont j'ai parlé utilisent tous deux des colles à appliquer, contrairement à la perruque sans colle. Les trois principaux types de perruques en dentelle peuvent être faites avec des cheveux humains ou des cheveux synthétiques. La qualité du bonnet et des cheveux dépend du look et de la durée pendant laquelle vous prévoyez de porter la perruque.
 Ces informations ont été obtenues à partir de perruques avant en dentelle, perruques en dentelle complète, perruques en dentelle et extensions de cheveux Remy - Vous pouvez en savoir plus sur les différents types de perruques en dentelle sur aladye.com

Leave a comment