Qu'est-ce que les cheveux brésiliens?

À l'heure actuelle, vous avez probablement beaucoup entendu parler de la nouvelle folie des cheveux: les extensions de cheveux brésiliens de vison. Pourtant, la plupart des gens ne savent pas grand-chose sur ce produit, mais cet article vous aidera à mieux comprendre en quoi consiste le produit, les moyens de commercialiser le produit si vous choisissez de le vendre vous-même et des informations sur vendeurs de poils de vison.
 La première étape pour comprendre les extensions de cheveux brésiliens Mink est de comprendre les termes utilisés pour décrire les cheveux:
 ●
 Vierge: Vous entendrez souvent des extensions de cheveux ou des tissages appelés vierges. Les cheveux vierges signifient simplement que les cheveux ne sont pas transformés. Il n'a jamais été traité chimiquement de quelque manière que ce soit. Pas de colorant. Aucun agent de blanchiment. Pas de permanente. Ces cheveux sont intacts et immaculés. Il provient généralement d'un seul donateur originaire d'Inde, d'Asie, du Pérou ou du Brésil. Les cheveux vierges sont généralement notés 7a-10a.
 ●
 Remy: Remy est un autre terme utilisé pour décrire les extensions et les tissages. Les cheveux Remy résistent à l'emmêlement car tous les follicules pileux circulent dans la même direction. Probablement, les cheveux du donneur ont été mis en queue de cheval, puis coupés, ce qui maintient toutes les mèches de cheveux alignées. Les cheveux remy peuvent être légèrement traités et sont généralement originaires du Brésil, de Malaisie, d'Asie, d'Inde ou du Pérou. Les cheveux remy sont classés légèrement en dessous des cheveux vierges à 5a-7a.
 Les extensions ou tissages de cheveux de vison sont fabriqués avec des cheveux de la plus haute qualité, à la fois vierges et remy. Les extensions sont généralement très pleines et épaisses. De plus, ils proviennent d'un seul donateur. Tous les poils de vison sont remy et vierges, mais tous les poils vierges et remy ne sont pas de vison! Le vison fait référence aux cheveux de la plus haute qualité.
 Les extensions de cheveux de vison brésilien ne proviennent pas d'un vison
 Le terme vison appliqué aux extensions de cheveux ne signifie pas que les poils proviennent en fait de l'animal appelé vison. C'est simplement un terme marketing utilisé pour décrire la qualité des cheveux. En fait, les cheveux de vison du Brésil ne viennent probablement même pas du Brésil. En général, les meilleurs cheveux vierges proviennent de l'Inde. En fait, une bonne majorité des extensions de cheveux proviennent d'Inde.
 Le terme brésilien, lorsqu'il fait référence aux extensions de cheveux, concerne la texture des cheveux, et non leur origine. Les cheveux ont une texture similaire à celle d’une femme brésilienne, mais les extensions de cheveux ne proviennent probablement pas d’une femme brésilienne.
 Alors, vous pensez que vous voulez vendre des cheveux de vison?
 Les cheveux ont toujours été une grande entreprise, des coupes de cheveux au salon au shampoing à la pharmacie; il existe de nombreux créneaux où une personne peut gagner de l'argent grâce à l'industrie capillaire. Mais que faire si vous voulez vendre des cheveux?
 Eh bien, il y a un grand marché pour ça aussi! Les extensions de cheveux sont devenues très populaires ces dernières années, et c'est la popularité qui s'étend sur le marché et ne se limite pas à un seul groupe ethnique particulier. Les perruques et les extensions (cousues, clips et rubans adhésifs) sont une énorme entreprise de plusieurs millions de dollars qui continue de croître année après année.
 Les mariées, les stars de la pop et les filles qui se rendent au bal ne sont que la pointe de l'iceberg. Les femmes achètent quotidiennement des extensions de cheveux de vison. Donc, si c'est un marché qui vous intéresse, vous devez vous y rendre et commencer à vendre des cheveux.
 Marketing Extensions de cheveux de vison et tissages de cheveux de vison contact service@aladye.com

Leave a comment